Offres Entreprises
Des offres sur mesure dans les domaines Management, relations clients, communication à personnaliser ensemble selon vos besoins !
DOMAINES
À votre écoute et selon vos spécificités, des formations uniques adaptées à vos besoins.
Sur mesure
Formations sur mesure ou parcours à la carte
Je peux étudier avec vous tous vos besoins ou projets formation, pour réaliser une proposition individualisée (stages ou parcours) le plus proche de vos attentes. Je peux répondre également à un cahier des charges ou un appel d’offre plus précis si besoin.
MCV Formations est référencé « Format Dialogue » auprès de l’INTEFP (Institut National du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle) et habilité à déployer, en France, des formations communes où employeurs et partenaires sociaux coconstruisent leur modèle de dialogue sur la base de la confiance et du partage.
Formation des formateurs experts - L’atelier des andragogues
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Formation de formateurs - L'andragogie pour une formation efficiente
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J'accompagne les organismes formation vers l'obtention de la certification QUALIOPI.
Ma spécificité : accompagnement sur mesure selon vos besoins et la singularité de votre organisme formation + remise d'un document guide (30 pages) reprenant toutes les preuves à collecter par indicateur + 40 modèles types pour faciliter l'élaboration des process et documents modèles associés à fournir comme preuves lors de cette certification vous permettant ainsi de gagner en temps et en efficacité.
Supports pédagogiques
Création de kits d’animation et démultiplication des supports réalisés
• Création de conducteur d’animation (finalités, buts, objectifs, objectifs pédagogiques, contenus, méthodes, outils et supports pédagogiques, timing)
• Création de guide d’animation (classeur séquencé pour le formateur)
• Création des supports animateurs (le diaporama animateur avec les commentaires par diapositive, les documents supports à l’intervention)
• Création des supports participants
• Création de l’évaluation (au choix : évaluation de satisfaction, évaluation des compétences acquises, évaluation des mises en pratiques sur le terrain, évaluation des « effets » de la formation)
• Démultiplication des kits aux formateurs, animateurs ou managers internes (formation de formateurs)
Booster vos équipes pour les conduire à l’efficience par une approche relationnelle de la « bienformance ».
Management
• MANAGEMENT DIFFÉRENCIÉ
• MANAGEMENT PAR OBJECTIFS
• MANAGEMENT SITUATIONNEL
• STRATÉGIE DES ACTEURS
• MOBILISER, MOTIVER
• BOITE À OUTIL DU MANAGER
• CONDUIRE LE CHANGEMENT
• PILOTER DES PROJETS
• MANAGER TUTEUR
• MANAGER FORMATEUR
• GÉRER LES CONFLITS
• GÉRER SON TEMPS
• LA DÉLÉGATION
• CONDUIRE UNE RÉUNION EFFICACE
• SUIVI RH DES COLLABORATEURS
• SÉMINAIRES « OFF-BEAT »
Au-delà de la satisfaction client, l’ambition est de faire vivre une véritable expérience client.
Relations, expériences clients
• MÉTHODE D’ACCUEIL
• COMMERCIAL DÉBUTANT
• VENTE « PROACTIVE »
• MÉTHODES DE VENTE
• PHONING SORTANT, ENTRANT
• SCRIPTS PHONING
• LA VENTE DIFFÉRENCIÉE
• NÉGOCIATION COMMERCIALE
• GESTION DE PORTEFEUILLE
• GESTION DES AGRESSIVITÉS
• FORMATION MONITORAT DES VENTES
• ATELIERS VENTE
• ACCOMPAGNEMENTS TERRAIN
Comment différencier votre communication pour vous adapter à tous vos interlocuteurs.
Communication
• LA COMMUNICATION « DIFFÉRENCIÉE »
• APPRIVOISER SON STRESS
• ESSENTIEL COMMUNICATION
• PRISE DE PAROLE EN PUBLIC
• AFFIRMATION DE SOI
• DÉVELOPPER SON LEADERSHIP
• SÉMINAIRES « OFF-BEAT »