À PROPOS
Découvrez toutes les informations sur MCV Formations ainsi que sur le fonctionnement du dispositif de référencement QUALIOPI.
PASSIONNÉ
Formateur / Consultant passionné et à votre écoute, j’interviens en formation et ingénierie pédagogique dans les domaines management, développement personnel, vente/ relations clients et RH/Formation.
DIPLÔMÉ ET CERTIFIÉ
Diplômé « Formateur Professionnel Adultes »
Certifié ICPF PSI Confirmé « Formateur et Ingénieur pédagogique » domaines « Management et Vente »
Référencé dans Datadock et certifié QUALIOPI.
2834
Participants accompagnés (source)
100%
Satisfaction clients (source)
12 ans
D’expérience
QUALIOPI
Certifié
Mes Partenaires

J'interviens DANS TOUTE LA FRANCE
Où que vous soyez situé en France, j’interviens sur tout le territoire, du lundi au samedi.
Mes formations s’adressent à tous les publics (y compris personnes en situation de Handicap) conformément au code de déontologie et quelque soit votre niveau : débutants, confirmés et experts.
Proposition possible sous 72H après demande de contact.
ME CONTACTER CODE DE DÉONTOLOGIE CGV RÈGLEMENT INTÉRIEUR
QUALIOPI
La loi du 5 septembre 2018 « Pour la liberté de choisir son avenir professionnel » prévoit une certification Qualiopi obligatoire, à partir du 1er janvier 2022, pour tous les organismes de développement des compétences, réalisant des actions de formation, des VAE, des bilans de compétence ou des formations en apprentissage.
Cette certification Qualiopi permet aux entreprises contractantes avec l’organisme formation certifié, d’avoir accès aux fonds publics mutualisés (l’État, les régions, la Caisse des dépôts et consignations, Pôle emploi ou l’Agefiph …)
Les 7 critères du référentiel national
1. L’information des publics sur les prestations, les délais d’accès et les résultats obtenus ;
2. L’identification précise des objectifs des prestations proposées et leur adaptation aux publics bénéficiaires lors de la conception des actions ;
3. L’adaptation des prestations et des modalités d’accueil, d’accompagnement, de suivi et d’évaluation aux publics bénéficiaires lors de la mise en œuvre des actions ;
4. L’adéquation des moyens pédagogiques, techniques et d’encadrement aux prestations mises en œuvre ;
5. La qualification et le développement des connaissances et des compétences des personnels chargés de mettre en œuvre les prestations ;
6. L’inscription et l’investissement du prestataire dans son environnement professionnel ;
7. Le recueil et la prise en compte des appréciations et des réclamations formulées par les parties prenantes aux prestations délivrées.
La qualité et la certification Qualiopi, regards croisés
sources Ministère du Travail